lundi 23 octobre 2017

Une page se tourne au Camping du Gave ...

Une page de l'histoire du Camping du Gave,
est en train de se tourner sous nos yeux !!!

Notre "Campinologue"
jette l'éponge,
Notre "Géo-Trouvetout"
abandonne,
Notre "Mac Gyver"
renonce,
(tout du moins en ce qui concerne le camping).

La main va passer,
Le camping du Gave,
(notre camping du Gave)
va changer de direction ...

Nul doute que nous pourrons publier dans quelques temps
les déclaration d'intentions de la nouvelle équipe dirigeante.

Nous souhaitons pleine et complète réussite à
FRANCKIE et NATHALIE,
et bon vent à
DEDE.

En attendant voici quelques photos de la passation des pouvoirs.
Photos officielles pour "la presse"
et photos indiscrètes de la passation des outils indispensables.




Des photos un peu moins officielles
mais qui laissent bien comprendre la joie et le bonheur de chacun.



Les outils en main, ça ne peut QUE réussir !

Y'en a un qui va faire la sieste plus longtemps, chaque jour !

Allez ! Au travail, on va faire du bon boulot, les gars !!!

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous. Eh oui! Une page qui se tourne.Un bon vent pour Dede, Danièle et les filles. Bienvenue au nouveau locataire. Bisous à tous."bozo"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous
    Merci pour ses belles photos, et nous sommes très heureux de pouvoir continuer l'aventure avec vous tous.
    Franckie et Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est super, on vous sent super motivés, plein d'ardeur, et bien décidés à tirer le meilleur du camping du bonheur. On fera tout ce qu'on peut pour vous accompagner et vous aider, soyez-en sûrs.

    RépondreSupprimer
  4. Succès pour Dédé et Danièle et aussi pour Nathalie et Franckie !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer votre commentaire. Merci.