Blog Officiel de l'Association "LES PLATANES" du Camping du Gave - Sauveterre de Béarn.
Les Infos - Les coups de cœur - Peut-être même des coups de gueule, on ne sait jamais - Le camping et son environnement, son équipe et ses résidents, les bons moments comme les plus difficiles.

Il est encore temps ... ...

Chers blogueuses et blogueurs
Il est encore temps pour moi, de vous présenter mes vœux

Je tiens à vous souhaiter tout ce qu'il y a de mieux pour 2017
dans tous les domaines,
Famille, Travail, Amis,
avec une priorité évidente pour la santé ...

Pour le reste,
comme d'habitude, 
on essaiera de se débrouiller.

Encore une fois,
TOUS MES VŒUX
et bien sûr,
au plaisir de vous revoir
au
 

Que le soleil soit avec nous tous,
tout au long de cette année

et longue vie au "Camping du Bonheur"

 
Votre WebMaster

3 commentaires:

  1. A vous aussi une belle année 2017

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci, j'espère que l'on fera connaissance au camping du gave un de ces jours. Nous faisons partie des heureux résidents du camping et nous y allons assez souvent donc on se verra forcément si vous y êtes aussi à ce moment là. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Si Dédé a reçu notre réservation nous serons là mi-mai au prèsque fin juin !

    RépondreSupprimer

MERCI de signer votre commentaire, c'est plus sympa !