Blog Officiel de l'Association "LES PLATANES" du Camping du Gave - Sauveterre de Béarn.
Les Infos - Les coups de cœur - Peut-être même des coups de gueule, on ne sait jamais - Le camping et son environnement, son équipe et ses résidents, les bons moments comme les plus difficiles.

Un couscous pour l'Association ...

Bravo et merci Zaky !!

 



Je vous présente Zaky, l'initiateur et préparateur
de ce couscous qu'on appellera "Royal"
pour les sujets de la Principauté du Gave.
Ils furent ravis, comblés, rassasiés et repus
jusqu'aux oreilles.
L'abreuvoir était assuré comme d'habitude par Bobo,
son beau-père et aide-cuisinier pour l'occasion.
Belle et Bonne soirée !

Et surtout, Zaky, tu dois revenir l'an prochain !!!

... / ...

Et moi pendant c'temps là
j'ramasse les bouteilles vides !!!

Image publiée suite à l'insistance extrême d'Isabelle (auteure du cliché)
et de sa mère, Francine.

5 commentaires:

  1. Et moi, j'ai la preuve qu'il vide les bouteilles... Peut être aurons nous la chance de la voir lors de la soirée crêpe !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À suivre ... Restez attentifs ... et surtout connectés !

      Supprimer
    2. À suivre ... Restez attentifs ... et surtout connectés !

      Supprimer

MERCI de signer votre commentaire, c'est plus sympa !